💎 La construction d’une marque n’est pas limitée à un titre accrocheur, elle commence avec vous. C’est l’une des choses les plus difficiles et les plus introspectives qu’un Conseiller en Gestion de Patrimoine (et tout entrepreneur) puisse faire.
💪 Avoir une marque forte offre plus de chance de réussite car elle vous démarquera de la concurrence et vous donnera de la stabilité vis-à-vis des aléas de la profession.
Comment créer sa marque ?
Tout d’abord, il est important de comprendre que la naissance d’une marque prend beaucoup de temps et de travail. Car elle demande de trouver 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲, votre « WHY » – Comme l’explique si justement Simon Sinek dans sa vidéo sur la théorie du cercle d’or –
🧡 En tant que Gestionnaire de Patrimoine, il est essentiel que vous trouviez le « WHY » qui vous anime afin de le cultiver au quotidien et ainsi le communiquer à travers chaque chose que vous faites.
Il sera le point de départ de votre marque et initiera votre processus de construction 🌱 🌳
Mon « WHY » est : créer du sens.
Et vous, quel est le vôtre ? 😉
Transformez vos documents contractuels en un support d'aide à la vente.
Etablissez une relation de confiance grâce à un document alliant la présentation de votre société à votre conformité réglementaire.
Articles similaires
Zoom sur : Les Conseillers en Gestion de Patrimoine au salon Patrimonia
8 octobre 2019
Découvrez l'avis des Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP) sur le salon Patrimonia et leur vision du métier.
0 Commentaire1 Minutes
Qui sont vraiment les Conseillers en Gestion de Patrimoine ?
23 octobre 2019
Les CGP, des hommes et des femmes passionné(e)s, empathiques avec une grande ouverture d’esprit
0 Commentaire2 Minutes